Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Qua Non
18 avril 2012

Introduction

ab

 

" Je ne veux parler que de cinéma. Pourquoi parler d'autres choses? Avec le cinéma, on parle de tout , on arrive à tout."
                                                                                                              Jean- Luc Godard

 

 

Tout d'abord, Bienvenue à tout le monde.  Cine Qua non est un énième blog sur le cinéma. J'y poste mes critiques.  Alors, je ne vous assure pas qu'elles seront régulières. Que voulez vous? J'aime prendre mon temps. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai déjà un blog  qui s'appelle cine qua non avec le même décor mais en le relisant, je n'étais pas satisfaite de mes critiques. Du coup, j'ai décidé de refaire  un blog et de repartir à zéro. Cependant, vous pouvez toujours accéder à l'ancien blog  ici. Pour ceux qui me connaissent déjà, j'ai fait quelques changements, enfin  au moins un changement . J'ai décidé d'inclure pour chaque critique la bande- annonce du film auquel vous pouvez accéder à travers les petites * à la fin de l'article. En aucun cas, ces * ne correspondent à une note. Je n'aime pas évaluer  les films car il m'arrive avec le temps d'en avoir une opinion différente. Comme on dit , il n' y a que les c*** qui ne changent pas d'avis .

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité